Etude Tourisme et vélo en Île-de- France

Partager

Le 25 mars 2022

Le vélo a le vent dans le dos en Île-de-France. Pérennisation des "coronapistes", déploiement de deux réseaux cyclables, le RER Vélo et le Vélopolitain, succès du service de location de vélos électriques Véligo, inauguration de « la Seine à vélo », nouvelle véloroute entre Paris et Le Havre, structuration en cours de la Scandibérique... Il était donc nécessaire de travailler aux conditions nécessaires pour le développement du vélo-loisirs dans la destination Paris Île-de-France.

Descriptif

Le CRT a demandé aux journalistes d'Enlarge your Paris de réaliser une enquête d'ampleur sur la thématique "Tourisme et vélo en Île-de-France". Ses objectifs: faire un état des lieux des bonnes pratiques en matière de développement du tourisme cyclable dans la région et observer les conditions nécessaires de succès d'une action régionale volontaire en la matière.

Nombre de pages

49

S'inscrire aux études et aux bilans

Inscrivez-vous à la newsletter thématique Etudes & Observation et recevez tous les mois des éléments sur les travaux menés par le CRT Paris Île-de-France.

S'inscrire