Dossier de presse Campagne "Do you speak Touriste ?" en partenariat avec la CCI de Paris Ile-de-France

Partager

Le 14 juin 2013

Le Comité Régional du Tourisme et la CCI de Paris Île-de-France lancent une grande campagne de sensibilisation intitulée « Do you speak Touriste ? » auprès des professionnels pour un meilleur accueil des touristes internationaux.

Informations ressources

Descriptif

Première destination touristique mondiale en termes d’arrivées et troisième en matière de recettes touristiques, la destination de Paris Île-de-France doit se préparer à recevoir environ 10 millions de touristes supplémentaires à l’horizon 2020. Si Paris est bien la destination préférée des touristes étrangers, pour autant sa réputation en termes d’accueil est insatisfaisante.

L’opération « Do you speak Touriste ? » a pour objectif de sensibiliser les professionnels du tourisme francilien (offices de tourisme, commerçants, hôteliers, restaurateurs, services de transports) pour un meilleur accueil des touristes étrangers. Ce 18 juin, plus de quinze équipes de volontaires de la CCI Paris et du Comité Régional du Tourisme (élus et collaborateurs) remettront les guides et présenteront le site www.doyouspeaktouriste.fr aux professionnels (commerçants, hôteliers et restaurateurs).

Nombre de pages

8 pages