Après une édition 2024, qui a été un succès avec plus de 11% de prescripteurs par rapport à 2023 et plébiscitée par les partenaires présents sur le Pavillon France, Atout France a le plaisir de vous convier à la prochaine édition du Salon World Travel Market 2025, du mardi 4 au jeudi 6 Novembre 2025, à Londres.
Ce Salon vous offrira l’opportunité de rencontrer des acheteurs venus de plus de 184 pays. Grâce à une plateforme dédiée, vous aurez la possibilité en amont du salon de mettre
votre organisme en valeur, solliciter des prescripteurs afin d’avoir un planning de RDV préprogrammés et ainsi valoriser votre offre auprès d’acheteurs internationaux qualifiés.
Le Pavillon France
- Exposants concernés : institutionnels, sociétés privées (hébergeurs, DMC, etc.), adhérents du GIE Atout France.
- Planning de rendez-vous : en amont, préparez vos rendez-vous, via la plateforme digitale, pour rencontrer les prescripteurs du Royaume-Uni et des marchés lointains, notamment de Chine, d'Inde et d'Indonésie, pays dont la fréquentation était en forte augmentation cette année. Attention, le salon WTM n'est pas un workshop et demande un travail préparatoire important et une présence active pendant les 3 jours de salon.
- Type de stands : Single, Classic et Premium. Différents modules sont proposés vous permettant de trouver la formule la plus adaptée à vos besoins de visibilité.
- Espace café : zone conviviale avec service permanent pour les exposants et les visiteurs.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le dossier technique ci-dessous.
Date limite d'inscription : 16 juin 2025 - Tarif early bird avant le 16 mai
Le bon de commande (disponible dans le dossier technique) est à renvoyer directement à Vanessa RENAUD-ELLIOTT du bureau Atout France UK.
Chiffres clés de l'édition 2024
- 5 000 acheteurs
- 184 pays représentés
- 35 800 participants
- 70 % des acheteurs sont en recherche de développement de leurs offres en Europe
- Profil des acheteurs seniors (39% Manager, 31% CEO, 29%Directeur)
- Top 5 des compagnies que les acheteurs souhaitent rencontrer : hébergement, Office de Tourisme, DMC, activités, tour operateur
Les 4 principaux objectifs des acheteurs :
- Rencontrer des partenaires et fournisseurs existant
- Rencontrer des compagnies et ou personnes spécifiques
- Réseautage avec des nouveaux contacts
- Rencontrer le plus de fournisseurs possibles