
-
© Adobe Stock/Nomad Soul
Au cœur du Triangle d’Or, entre les avenues Montaigne, Georges V et les Champs-Élysées, le Château Frontenac a récemment retrouvé le luxe et l’élégance qu’il méritait. Cette riche demeure haussmannienne, a renoué avec le chic Art Déco, l’allure des Années Folles. Entre Esprit Palace et demeure de charme, le Château Frontenac propose un nouvel Art de Vivre dans la Ville des Lumières.
Deux ambiances de chambres vous sont proposées:
néoclassique et si parisienne avec ses jolis cabriolets de style Louis XV, bois fruitiers et gravures anciennes.
ou plus contemporaine grâce au vent de fraîcheur qu’a tout récemment insufflé l’architecte Laurent Moreau à certaines des chambres et suites. Il a imaginé pour cette rénovation des volumes épurés habilement habillés de bleu doux, qu’il a souligné de corail et très discrètement nacré. L’atmosphère, lumineuse, servie par la plus belle vue qui soit sur la Ville-lumière, est alors propice aux élans romantiques.
Avec discrétion et raffinement, le Château Frontenac impose un style à part, fait d’élégance admirablement maîtrisée et d’audace parfaitement contenue.
L’hôte n’est jamais intimidé ; il se sent, grâce aux volumes, aux couleurs et aux matières, comme un invité de marque dans une aristocratique demeure de famille.
Autres canaux de distribution :
www.hfrontenac.com
Booking.com; Expédia, LastMinute...
Toute l'année. 24h/24h.
Tarif ou réduction appliqué(e) groupe et taux de commisssion : sur demande
L'Hôtel ne dispose pas de chambre pour personnes à mobilité réduite.