CITY FAIR - Londres / BILAN de l'édition 2014

Partager

Le 20 juin 2014

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France, dans le cadre de son partenariat avec l’European Tour Operators Association (ETOA), a renouvelé le 16 juin dernier son espace entièrement dédié aux couleurs de notre destination lors du  City Fair à Londres.

Descriptif

A ses côtés étaient présents 19 partenaires franciliens :

l’Office de Tourisme de Versailles, Montparnasse 56, La Cité des sciences et de l'industrie/Palais de la découverte, Comité Départemental du Tourisme de la Seine-Saint-Denis, le Château de Vaux le Vicomte, Meeting the French, 4 roues sous 1 parapluie, les hôtels de Paris, Disneyland Paris, Parc Zoologique de Paris, Comité Départemental du Tourisme des Hauts-de-Seine, Les Galeries Lafayette, Office de Tourisme du Pays de Meaux, Château d’Auvers/Oise, Centre des monuments nationaux, Le musée gourmand du Chocolat - Choco-Story, Château de Versailles, Château de Fontainebleau, Comité Départemental du Tourisme de la Seine-et-Marne.

Pour cette nouvelle édition, le City Fair a accueilli  216 exposants de 26 pays différents ; par ordre de représentation les pays ayant le plus d’exposants étaient : la France, le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l’Allemagne, l’Italie, et l’Autriche.

Il y avait 182 acheteurs provenant de 23 marchés et 15 % de ces acheteurs vendaient des voyages en Europe à travers le monde entier.

Le nombre moyen de rendez-vous était de 25 rendez-vous avec un maximum de 32 rendez-vous possibles.

Ce sont 8300 rendez-vous qui ont été organisés lors de ce City Fair pour l’ensemble des exposants.  

Cette opération a été très appréciée par les participants qui en une seule journée, ont pu rencontrer un nombre de Tos qualitatifs.

Bilan plus que positif !