Les retombées médias du 2e semestre 2021 du CRT Paris IDF

Partager

Le 6 mai 2022

De belles visibilités au cours du semestre et sur certaines thématiques durant l’année 2021

Descriptif

Un semestre avec de belles visibilités pour le CRT dans des médias référencés et fidèles comme : le Parisien, le Monde, France 3 IDF, BFM Paris ou encore France Bleu Paris, RFI ou Radio Classique. La presse professionnelle ou thématique répond présente selon les différentes actions déployées au cours du semestre : Visites guidées gratuites, Villes et Villages Fleuris...

A noter de nouvelles collaborations médias en particulier avec la Revue Espaces Tourisme et Loisirs sur le tourisme de proximité ou sur Paris Region Aventures, avec Régions Magazine sur la situation touristique à Paris IDF et un focus sur les Parcours autour des maisons d’artistes, ou encore avec des supports ciblés pour PRA comme sortiraparis.com ou Petit Futé.

Couverture médiatique du 2e semestre 2021

Au total plus de 290 retombées pour le 2e Semestre, touchant 14,5 Millions de contacts (audience cible large) et représentant 1,32 Millions d’Equivalent d’Achat d’Espace.

Corpus des retombées :

- 80 retombées pour la Presse

- 100 retombées pour les TV &Radio dont 83 en radio

- 111 retombées pour le WEB

Plus globalement 2021 a généré plus de 620 retombées médias touchant 50 millions de contacts pour un EAE de presque 4 millions d’euros.

Découvrez les morceaux choisis en mode liseuse

Nombre de pages

252