Retombées Médias Bilan semestriel et estival 2021 de l'activité touristique à Paris IDF

Partager

Le 6 octobre 2021

Informations ressources

Filières

Descriptif

14 médias étaient présents au musée du Quai Branly-Jacques Chirac pour la Conférence de presse du CRT le jeudi 17 septembre dernier, sur le bilan semestriel et estival 2021 de l’activité touristique à Paris IDF présenté par Eric Jeunemaitre, Président du CRT Paris Île-de-France.

Cette conférence de presse s’intégrait dans la présentation des axes stratégiques du Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs d'Île-de-France 2022-2026 et du Bilan semestriel et estival 2021 de l’activité touristique à Paris IDF par Hamida Rezeg, Déléguée spéciale de la Région Île-de-France chargée du Tourisme.

53 retombées médias ont été enregistrées générant un impact éditorial de 4,7 millions de contacts ou d’occasions d’être vu.

L'AFP, plusieurs supports de la presse quotidienne comme Le Parisien, Le Figaro, Les Echos ou de la presse professionnelle comme Tour Hebdo, Industrie Hôtelière… et des radios comme France Bleu Paris…  se sont rendus sur place.

Découvrez la Revue de presse en mode liseuse

 

Nombre de pages

68

Communiqué de presse Bilan semestriel et estival 2021

Un regain de dynamisme cet été pour l'activité touristique à Paris et en Île-de-France après un 1er semestre toujours marqué par la crise sanitaire.

Consulter le communiqué de presse