L'ESSENTIEL DE L'ACTUALITÉ DU CRT PARIS IDF AU 2ème SEMESTRE 2020 SE RETROUVE DANS LES MÉDIAS

Partager

Le 22 janvier 2021

Quelques chiffres clés sur ce deuxième semestre en matière de visibilité du CRT dans les Médias : au total, plus de 500 retombées médias dans un contexte touristique inédit et tenant compte du plan de relance auprès de la clientèle francilienne et française et de la nouvelle application Paris Region Aventures.

Informations ressources

Filières

Descriptif

Les chiffres clés

Plus de 500 retombées réparties comme suit :

- Presse : 127 Retombées

- TV & Radio : 209 Retombées

- WEB : 195 retombées

Cette période a été marquée par une plus forte présence du CRT en TV et Radio, soit 38% du volume des retombées globales et par un bon relais sur le Web (40%).

En matière d'évaluation de l'impact éditorial, au total 62,7 millions de contacts ou d'occasions d'être vu ont été générés par les retombées de ce semestre.

Autres chiffres marquants 

-         Sur le Plan de relance auprès des Franciliens et des Français : 158 retombées dont 41% en Radio correspondant en grande partie au partenariat avec France Bleu et 39% sur le Web.

En matière d'évaluation de l'impact éditorial, au total 25,6 millions de contacts ou d'occasions d'être vu ont été générés par les retombées de cette catégorie.

-         Sur l’application Paris Region Aventures : 47 articles, tous médias confondus (Presse et Web) dont la moitié (24 articles) générée par un partenariat avec sortiraparis.com.

En matière d'évaluation de l'impact éditorial, au total près de 5 millions de contacts ou d'occasions d'être vu ont été générés par les retombées de cette catégorie dont près de 2 millions pour sortiraparis.com.

Découvrez la Revue de presse ci-dessous, en mode liseuse

Nombre de pages

200