Une fréquentation touristique à Paris Région qui frôle le record de 2018

Partager

Le 26 septembre 2019

25 médias étaient présents à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine pour la Conférence de presse du CRT le mardi 27 août sur le bilan semestriel 2019 de l’activité touristique à Paris IDF présenté par Valérie Pécresse et en présence d’Hamida Rezeg, Vice-présidente en charge du Tourisme au Conseil régional d’Ile-de-France et d’Eric Jeunemaitre, Président du CRT Paris Île-de-France.

Descriptif

Une cinquantaine de retombées médias ont été enregistrées, hors veille sur le Web.

Plusieurs agences de presse dont l'AFP ou l'agence REUTERS, plusieurs supports de la presse quotidienne comme Les Echos, Le Parisien, Cnews Matin, des télévisions : France 3 PIDF, BFM Paris, LCI, des radios : France Bleu IDF, Radio Classique et de la presse professionnelle comme Tour Hebdo,TourMag.com … se sont rendus sur place.

Pour Éric Jeunemaitre : « Le Comité Régional du Tourisme Paris Île-de-France, comme les professionnels du tourisme, restent optimistes pour les mois à venir. Nos efforts se poursuivent afin de renforcer notre compétitivité, toujours mieux accueillir et développer une offre touristique attractive auprès de toutes les clientèles.  L’objectif est de maintenir les records de fréquentation des 2 dernières années ».

Retrouvez les morceaux choisis des retombées médias dans la Revue de presse, en mode liseuse.

Nombre de pages

34