Buddha-Bar

  • Ville Paris 8ème
  • Nombre de salles 3
  • Capacité d’accueil 200
  • Restaurant

Depuis sa création en 1996, le Buddha‐Bar Paris s’inscrit comme précurseur d’un véritable concept « Art de vivre ». Né de l’imagination visionnaire de son fondateur Raymond Visan, ce restaurant‐bar‐lounge du Faubourg St‐Honoré, est rapidement devenu un « Incontournable » de la capitale. Depuis plus de 20 ans, l’entité Buddha‐Bar ne cesse de croître et diffuse son énergie positive dans le monde entier…aujourd’hui dans plus de 20 pays et demain, bien au-delà. Le Buddha-Bar pérennise son concept auprès d’une clientèle aussi bien parisienne qu’internationale, en lui offrant bien plus qu’une invitation au voyage autour des saveurs du monde…une expérience inédite.

Le Buddha-Bar vous ouvre ses portes pour vos évènements professionnels et privés. Un lieu de réception de 450 m2 composé de trois espaces privatisables ensemble ou séparément. Ce lieu au caractère et à l’esthétique uniques s’adapte sur-mesure et se module à souhait afin de pouvoir accueillir tous types de manifestations: Soirée d’entreprise, Journée d’étude, Team Building, PR Events, Cocktail Déjeunatoire, Mariage, Conférence de presse, Petit Déjeuner, Défilé, Board Meeting …

Situation

Une localisation exceptionnelle en plein coeur de Paris, à deux pas de la Place de la Concorde, au sein du très chic Faubourg Saint Honoré.

Salles et salons

Les restaurant peut vous accueillir dans ses différents espaces :

La salle dorée, la salle rouge, la mezzanine & notre bar secret le "Secret 8"

  • Capacité maximum d'accueil : 200

Langues parlées

  • Français

Restauration

Une cuisine créative Pacific Rim aux influences asiatiques, hawaïennes et californiennes incitant à la découverte d’un carnet de voyage gourmand.

L’esprit de partage mêlé à l’art de recevoir:

Dans un décor à la lumière tamisée, des éléments venus des quatre coins du monde, un art de la table soigné et contemporain, nos menus s’inscrivent dans un concept de cuisine de partage et d’abondance invitant à la convivialité. L’ensemble des mets sera disposé au milieu de la table et sera à partager entre les convives.

A l’heure de l’apéritif, du diner ou après, vous ne résisterez pas aux délicieux cocktails près du somptueux bar de 18m de long aux rondeurs généreuses, sculpté en forme de dragon rouge et vert de jade.

  • Restaurant sur place

Hébergements

  • Hébergement à proximité

Prix

Devis sur demande

Accès

• Métro
Concorde (lignes 1, 8 et 12)
• Taxi

14 rue du Faubourg Saint Honoré (Face Lanvin)
Place de la Concorde (Face à l'hôtel Le Crillon)

• Voiture:
Service voiturier Buddha-Bar : 14 rue du Faubourg Saint Honoré
Parking Place de la Concorde

Calculer votre itinéraire

Partager