Cofinancement de 4 roues sous 1 parapluie par le FDTR

Partager

4 roues sous 1 parapluie, acteur incontournable du tourisme francilien, propose depuis plus de 14 ans une palette de prestations originales autour de la CITROEN 2 CV et de l’art de vivre à la francaise.  « Nous avons inventé une nouvelle manière de (re)découvrir Paris, à bord de la plus mythique des voitures décapotables, conduite par un chauffeur privatif » explique Florent Dargnies, président et fondateur.

A l’occasion de la COP21 Paris 2015, 4 roues sous 1 parapluie a présenté la première CITROEN 2 CV électrique homologuée par le Ministère de l’Écologie, du Développement durable, de l’Énergie.
Marguerite a été exposée au Grand Palais du 4 au 10 décembre 2015.

Après 5 années de R&D et de démarches, 4 roues sous 1 parapluie a obtenu l’agrément de prototype et le brevet lui permettant de développer un tourisme urbain écologique et durable.

Pour ce projet, 4 roues sous 1 parapluie a également été soutenu par CITROËN.

A propos de 4 roues sous 1 parapluie

  • 4 roues sous 1 parapluie est une agence de voyages réceptive spécialisée dans l’art de vivre à la française, proposant notamment des escapades et rallyes en CITROEN 2 CV.
  • 4 roues sous 1 parapluie a pour ambition que ses CITROËN 2 CV deviennent aussi incontournables à Paris que les gondoles à Venise.
  • 4 roues sous 1 parapluie est membre des associations Croissance Plus et 100.000 entrepreneurs.

 www.4roues-sous-1parapluie.com

Projet soutenu par le Jury du Fonds de Développement Touristiques Régional de novembre 2012.