


-
© Christian Milet -
© Christian Milet -
© Christian Milet
Toute l'année. Tous les jours. Fermé le lundi. Fermetures exceptionnelles les 1er janvier, 1er mai et 25 décembre. En haute saison : de 12h00 à 18h30 (accès aux espaces intérieurs jusqu’à 17h45) du mardi au dimanche sauf certains jours fériés ou lors de cérémonies officielles.
En basse saison : Le Domaine de Marie-Antoinette est ouverts de 12h00 à 17h30 (dernière admission 17h00) du mardi au dimanche sauf certains jours fériés ou lors de cérémonies officielles.
-- Tous les jours, dimanches inclus, groupes ayant une réservation d'accès jusqu'à 9h45 et à partir de 15h00
Tarif groupe à partir de 30 personnes.
Tarif réduit : -- Titulaire d’une carte de réduction pour famille nombreuses française
-- Visiteurs acquittant le droit d’entrée avec des chèques Vacances
-- Abonnés ou porteurs d'un billet du Musée des Beaux-Arts d'Arras
-- Adhérents des sociétés d'amis des musées nationaux
Adulte : 12 €.
Gratuit pour les moins de 26 ans, les enfants accompagnés d'un adulte, les enseignants, les personnes à mobilité réduite, les personnes handicapées, les personnes handicapées et leurs accompagnants.
L'accès au Domaine de Marie-Antoinette est inclus dans les passeports 1 jours, 2 jours haute et basse saison.
Gratuit :
pour les - 26 ans ressortissants de l'Union Européenne.
pour les - 18 ans hors Union Européenne
pour les porteurs de la carte 1 an à Versailles, carte d'abonnement CVS
pour les adhérents des sociétés d’amis de Versailles
pour les personnes handicapées titulaires d'une carte justificative et leur accompagnateur
Pour consulter la liste complète des gratuités : http://www.chateauversailles.fr/sites/default/files/exonerations_fr.pdf
Les premiers dimanches des mois de novembre à mars, le domaine de Versailles est ouvert gratuitement à la visite.
Pensez à l'Audiopen pour une visite libre commentée !