La Tragédie de Carmen - Théâtre des Champs Elysées - Représentations adaptée aux publics SOURD et MALENTENDANT Théâtre des Champs Elysées

  • Opéra

Représentations adaptées aux spéctateurs sourds et malentendants ainsi qu'aux spectateurs à mobilité réduite.

La mythique Carmen dans la version revue par Peter Brook et Jean-Claude Carrière, version presque aussi mythique que l’orignal.

Calendrier ouverture et horaires

Du 27/11/2022 au 04/06/2023, tous les dimanches de 11h à 14h.

Tarifs

De 15€ a 35€.

Accueil

Complément

  • Accès pour les personnes à mobilité réduite :
  • De la rue à l’entrée : le Théâtre des Champs-Elysées est équipé d’une rampe d’accès pour les fauteuils roulants. Elle est située sur la partie gauche de la façade. De l’entrée au hall : une plateforme motorisée amène au hall. Du hall jusque dans la salle : des contrôleurs accompagnent votre placement en salle.

Langues

Langues parlées

  • Français

Accessibilité

  • Prestations adaptées pour déficience auditive
  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
  • Personnel d’accueil sensibilisé à l’accueil des personnes en situation de handicap

6 emplacements sont réservés par date de représentation pour accueillir les spectateurs à mobilité réduite. En raison de la configuration spécifique de la salle, il est indispensable d’informer le théâtre de votre venue au moment de la réservation par téléphone.

En l’absence d’information préalable, l’accès à la salle ne pourra être garanti.

Sont à votre disposition lors de chaque représentation, si vous n’êtes pas appareillés, 30 casques d’amplification du son, et si vous l’êtes 15 boucles à induction magnétique.

Les boucles sont sous forme d’un collier, elles se connectent directement aux appareils auditifs afin de recevoir un son adapté à votre niveau de surdité dès que vous les placez sur le mode dit « T ».

Accès

Calculer votre itinéraire

Partager

Événements

Découvrir aussi