Le Comité Régional du Tourisme (CRT) Paris Ile-de-France est le partenaire de BATIMAT OFF pendant le Salon BATIMAT du 04 au 08 novembre 2013

« BATIMAT OFF » : 6 parcours guidés exceptionnels pour découvrir les ouvrages remarquables illustrant la transformation du Grand Paris. 

Descriptif

De la tour Carpe Diem (La Défense), aux bureaux de la Cité du Cinéma (Saint-Denis), du siège social de la Banque postale (Paris 6),  à l’Hôpital Saint-Joseph (Paris 14) ou encore au Magasin Hermès Rive Gauche (Paris 6), en passant par l’Université Assas (Paris 6)… Autant d’ouvrages remarquables parmi les plus récents, qui illustrent les grandes mutations de la capitale. 

Ces 31 ouvrages ont été sélectionnés parmi les réalisations architecturales remarquables présentées sur BATIMAT In Situ, au sein de BATIMAT, à partir de plusieurs critères : leur innovation constructive (notamment quant au choix des matériaux), leur qualité d’architecture et leur qualité d’aménagement et d’innovation écologique et technologique.

Le CRT Paris Ile-de France accompagne "BATIMAT OFF" afin de promouvoir la destination sur le bâti et les professionnels concernés.

Source

CRT Paris IDF et BATIMAT

Accéder à la ressource