Normandie - Paris Ile-de-France, la Destination Impressionnisme s'affiche à Paris

Une grande opération de promotion touristique de la Destination Impressionnisme est lancée en gare Saint-Lazare le jeudi 7 septembre.

Lire le communiqué de presse

 

Descriptif

L'objectif est de booster la fréquentation des territoires marqués par l’Impressionnisme en Normandie et en Ile-de-France, régions qui ont vu naître et s’épanouir ce mouvement pictural. Cette opération de séduction est menée dans le cadre du Contrat de Destination Impressionnisme qui réunit l’Etat, les deux Régions, les Comités régionaux de tourisme de Normandie et Paris Ile-de-France aux côtés de 45 partenaires institutionnels, culturels et touristiques majeurs.

 « Courir dans un champ de coquelicots », « Se laisser réveiller par les vagues », tel est le double slogan de la campagne de promotion touristique qui s’affichera durant le mois de septembre sur les murs de la gare Saint-Lazare.

L’opération sera déployée durant 1 mois, sur des affiches 8 m², des affiches numériques situées en gare et dans les accès au métro.

Ces visuels illustrent la stratégie de promotion de la Destination Impressionnisme et la marque dont elle s’est dotée en 2016 : les voyages impressionnistes, instants de bonheur.

Télécharger le kit média complet

Nombre de pages

2

Source

CRT Paris IDF / CRT Normandie

Accéder à la ressource