Restaurant Le Corot

  • Classement guides: Michelin

Une cuisine inventive et gourmande au travers de laquelle le jeune chef, Rémi Chambard, cultive un beau classicisme tout en l'inscrivant pleinement dans l'époque: fraîcheur, légèreté et esthétisme distinguent les assiettes.

Restaurant Le Corot
55 Rue de Versailles, 92410 Ville-d'Avray

Adresse

55 Rue de Versailles
92410 Ville-d'Avray
France

Site web

www.etangs-corot.com

Téléphone

01 41 15 37 00

Accès

Accès transport

De Paris

• Par la Porte Maillot / Pont de Suresnes Remonter le boulevard Henri Sellier vers St Cloud et continuer toujours tout droit.

• Par la Porte d’Auteuil / Pont de St Cloud Prendre la direction St Cloud centre, traverser la ville de St-Cloud (direction Garches).

• Par la Porte de St Cloud / Pont de Sèvres Prendre la D910 à droite direction Chaville. A 800m prendre à droite direction Ville-d’Avray.

• De l’A13, Paris/Province Prendre la sortie 5 (Versailles Centre) et passer au-dessus de l’A13, direction Versailles.


De Versailles

• Prendre l’avenue de St Cloud, puis l’avenue des Etats-Unis. Prendre à droite direction Ville d’Avray et continuer toujours tout droit.


De Province

• De l’A13 Province/Paris Prendre la sortie 4 (St Cloud / Ville-d’Avray). Au feu à droite, prendre direction Ville d’Avray et continuer toujours tout droit. Les Etangs de Corot sont à 800 mètres après la place de l’Eglise de Ville-d’Avray.


Depuis la Gare Saint-Lazare - Prendre la ligne L direction Versailles Rive Droite :

• Arrêt Gare Sèvres Ville d’Avray (25min), puis bus 469 direction Porte des Hauts-de-Seine, arrêt Les Etangs (10min) ou marche à pieds (20min).

• Arrêt Gare Versailles Rive Droite (35min), puis bus 471 direction Saint-Cloud, arrêt Les Etangs (15min) ou taxi (10min).


Depuis la Gare Montparnasse - Prendre la ligne N direction Rambouillet/Dreux ou Mantes La Jolie :

• Arrêt Gare Sèvres Rive Gauche (15min), puis bus 469 direction Porte des Hauts-de-Seine, arrêt Les Etangs (20min).

• Arrêt gare Versailles Chantier (15min), puis taxi (10min).


Station Autolib : Place de l’Eglise de Ville-d’Avray, à 10 minutes à pied de l’hôtel / 22 rue de Versailles, à 450 mètres de l’hôtel.

Calculer mon itinéraire

Le cadre raffiné du Restaurant Le Corot, à qui le Guide Michelin a décerné une première étoile en 2014, s'ouvre sur les jardins, un décor intime, parfait pour un dîner en tête-à-tête comme un repas d'affaires. La belle rotonde du restaurant aux tons marron glacé met en valeur l'héritage culturel des Etangs de Corot.

Les reproductions des toiles de Corot se mêlent aux têtes de cerfs exposées comme autant de trophées, évoquant l'histoire giboyeuse de la forêt avoisinante.

Le Salon Chopin-Debussy attenant, dont la terrasse surplombe les étangs, offre le cadre privilégié pour un repas privé, à l'abri des regards indiscrets.

La sélection des vins est très riche : vieux millésimes de Grands Crus de Bordeaux côtoient Bourgogne blancs et rouges.

Accueil

Nom du chef

Rémi Chambard

Langues

Langue(s) parlées

Découvrez aussi