Présentation du plan d’actions de promotion Loisirs et Affaires 2018

François Navarro, Directeur Général du Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France (CRT) a accueilli au musée de l'Armée - Hôtel national des Invalides, 200 professionnels franciliens à l’occasion de la présentation du plan d’actions de promotion Loisirs et Affaires de la destination pour 2018.

Descriptif

Ce rendez-vous est désormais inscrit dans le calendrier des acteurs du tourisme francilien.  Hôteliers, agences réceptives, grands magasins, croisiéristes, cabarets, musées, comités départementaux et offices du tourisme… tous les secteurs d’activité du tourisme francilien étaient présents.

Après le rappel des chiffres de l’année 2016, un point sur la situation du premier semestre 2017 ainsi qu’une analyse prévisionnelle pour la fin de l’année 2017, les professionnels franciliens ont pu assister à la présentation du plan d'actions prévisionnel des opérations de promotion Loisirs et Affaires proposées par le CRT.

Le plan d’actions 2018 propose un mix d’opérations et de démarchages B²B sur les marchés français, européens et lointains. En complément de ces actions, le Comité Régional du Tourisme accompagnera et soutiendra des événements professionnels afin de promouvoir l'offre de notre destination auprès des principaux prescripteurs français et internationaux présents lors des salons et congrès à Paris et sa région.


Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation des chiffres de la destination 2016 et du premier semestre 2017, ainsi que du plan de relance :

Consulter le calendrier des actions :

Lire la présentation du Plan d’action :