Le CRT en pole position de l’accueil au Mondial de l’Automobile

Tous les deux ans, le parc des expositions de la porte de Versailles accueille le plus grand salon automobile du monde.

À cette occasion, 1,2 million de visiteurs se sont bousculés dans les allées pour découvrir les futurs modèles des nombreuses marques présentes. Outre cette grande vitrine automobile, des animations étaient également proposées.

Descriptif

Dans le cadre des Assises du Tourisme, Thierry Hesse, Commissaire du salon a proposé au CRT de gérer l’accueil des visiteurs lors des journées professionnelles. Les 2 et 3 octobre, le CRT était donc présent sur les journées presse et professionnelles avec un stand TOURISME INFORMATION stratégiquement situé et proposant accueil, conseil et vente de produits touristiques.

Cette présence a permis d’améliorer encore plus la qualité de l’accueil de l’un de nos plus beaux salons de la destination. Le CRT souhaite remercier Thierry Hesse et saluer, à l’heure où il s’apprête à quitter le Mondial de l’Automobile, son professionnalisme, son dynamisme et son franc parler qui font beaucoup de bien à notre secteur. A cette occasion également, les Points information tourisme situés aux Aéroports Paris Charles de Gaulle et Paris Orly se sont habillés aux couleurs du Mondial de l’automobile permettant ainsi de signaler à nos visiteurs l’importance de cet événement.