Dispositif d’accueil, transferts et services « Pack Accueil PARIS REGION Salons et Congrès» déployé à l’occasion du salon BIJORHCA

  • Type : Salon
  • Ville :

Imprimer cette page

BIJORHCA est l'un des 23 salons bénéficiant du dispositif Pack Accueil Salons et Congrès PARIS REGION 2018.

Les visiteurs et exposants de BIJORHCA profiteront ainsi gratuitement d’un dispositif d’accueil par des hôtes et hôtesses avec des comptoirs mobiles positionnés dans les différents terminaux de Roissy CDG, de transferts en navettes équipées du Wifi en libre accès et de services supplémentaires sur le site de Paris PORTE DE VERSAILLES.

BIJORHCA PARIS est l’unique salon international professionnel de la Bijouterie, des Montres, des Industries Techniques et des Fournitures en France.

Deux fois par an, en janvier et en septembre, le salon accueille près de 12 000 acheteurs à Paris, capitale mondiale de la mode. Ils viennent à la fois découvrir les dernières collections, rencontrer les talents de demain, repérer les tendances à venir et surtout échanger avec près de 300 exposants et marques qui représentent une offre complète et à l’image d’un marché en constante mutation.

La session de janvier 2018 a été marquée par une fréquentation stable et de qualité. On notera une augmentation significative du nombre de responsables des achats grâce notamment au développement du programme VIP. Dans la continuité de septembre, on observe une forte progression des sites de vente en ligne de +45% par rapport à janvier 2017, et une présence accrue des grossistes, importateurs (+15%). Le salon attire toujours principalement des détaillants en bijouterie fantaisie et précieuse, des boutiques de prêt-à-porter et des détaillants cadeaux. Quant aux créateurs et designers, ils viennent toujours majoritairement identifier les tendances de la saison.

NOUVEAUTES 2018
Accueil viennoiseries sur CDG pendant toute la durée du salon de 8h30 à 10h (dans la limite des stocks disponibles)