Créer l'émotion en sortie de crise : Nécessité et pratique de la relation attentionnée

  • Type : Formation
  • Ville :

Inscription Imprimer cette page

"Plus rien ne sera jamais comme avant" a t'on coutume d'entendre.

Conférence interactive

Le traumatisme planétaire de distanciation et d'isolement nous a mis en posture d'appréhension, voire de peur et n'importe quel client, encore plus qu'avant recherche avant tout à être rassuré.
Il existe donc une fantastique opportunité de renouveau. Car nous sommes tous en attente de changement dans la façon dont nous sommes accueillis et traités en tant que client.
Cette attente étant profonde et émotionnelle il est fondamental de créer « l'enchantement client ». Les acteurs du tourisme qui sauront anticiper, gérer et créer l'émotion client en cette sortie de crise seront les mieux positionnés pour continuer à fidéliser leurs clients et conquérir de nouvelles parts de marchés.
Démonstrations à l'appui, Laurent Beretta, consultant, illusionniste, spécialiste de l'expérience client pour de grandes marques, vous donne la clé des états émotionnels dans la relation client.
Améliorez l'expérience de visite dans votre structure et créez de réelles postures d'empathie pour enchanter un client: une approche immersive et surprenante de l'expérience client.

Public

Tout professionnel du tourisme.