Dispositif de transferts et services « Pack Accueil » déployé à l’occasion du Congrès Urgences du 1er au 3 juin 2016 au Palais des Congrès de Paris

  • Ville :

Imprimer cette page

Paris Ile-de-France : destination leader en Europe pour l'accueil de participants sur des congrès de dimension internationale.

Du 1er au 3 juin prochain au Palais des Congrès de Paris, 5 000 personnes sont attendues à l’occasion du congrès Urgences.

Pendant trois jours, près de 4000 professionnels de l'urgence pré-hospitalière et hospitalière se retrouvent au Palais des Congrès de Paris pour parfaire leur formation, se tenir informés des innovations et des actualisations tant organisationnelles que diagnostiques ou thérapeutiques concernant la prise en charge des patients.

 

Dans le cadre de l’amélioration de la qualité de l’accueil et de la promotion de la région francilienne, le congrès URGENCES bénéficiera du dispositif Pack Accueil Salons & Congrès.

Actif de la veille jusqu’au lendemain de la manifestation, (soit du 31 mai au 4 juin 2016), les congressistes pourront emprunter gratuitement des navettes qui les achemineront sur site et assureront leur retour vers les gares et aéroports de Paris et sa région.

Des services supplémentaires sont proposés à la conciergerie du palais des Congrès de Paris afin de répondre au mieux à leurs besoins.