Le Salon Activ’ Assistante : 1er salon français entièrement dédié aux assistants et secrétaires de direction.

  • Marché : France - Paris Ile-de-France
  • Cible : Agences événementielles et organisateurs d'événements en entreprise
  • Ville :

Paris Région Comité Régional du Tourisme logo Logo Réunir

Inscription Imprimer cette page

Les jeudi 17 et vendredi 18 septembre 2015, conjointement au salon Réunir, se déroulera au Carrousel du Louvre, le salon Activ’Assistante.

Cet événement professionnel accueille assistants et secrétaires de direction qui accompagnent et secondent les managers et les responsables de direction dans les entreprises. On estime en effet à 30% le nombre de ces collaborateurs impliqués dans le processus d’achats de prestations et d’organisation des événements de leur entreprise. Ils constituent ainsi une cible importante pour les professionnels de l’offre affaires francilienne.

Les visiteurs rencontreront également sur à l’occasion du salon les prestataires et fournisseurs qui couvrent toute la diversité des entreprises à savoir : les fournisseurs en bureautique, les solutions informatiques, les agences intérims, les traiteurs, les cadeaux d’entreprise, les prestataires de services, etc.

Le CRT Paris Ile-de-France est l’unique partenaire officiel des Salons Réunir et Activ’Assistante et développe avec le groupe Réunir des dispositifs supplémentaires de communication afin de promouvoir l’offre de Paris et sa région auprès de cette clientèle.

Le 16 avril 2015 avait lieu la 1ère fête des assistantes organisée par le groupe Réunir. Le CRT était partenaire de l’événement avec la société Eurosites pour convier assistants et assistantes, secrétaires et secrétaires de direction à la salle Wagram à un workshop commerciales et une opération de networking.

250 assistantes étaient présentes et ont rencontré les 27 exposants de l’offre française et francilienne ainsi que des prestataires de services,

Au vu des retours positifs de l’ensemble dse participants, visiteurs et exposants la fête des assistantes devrait être reconduite en 2016.