Promotion de l’offre affaires francilienne vers la cible des assistant(e)s de direction

  • Type : Workshop
  • Marché : Paris Ile-de-France
  • Cible : Professionnels franciliens - Agences événementielles et organisateurs d'événements en entreprise

Logo CRT actions

Imprimer cette page

Le Comité Régional du Tourisme Paris Ile-de-France travaille depuis plusieurs années la cible des assistants et assistantes de direction.

En 2016 le pôle Clientèles d’Affaires organisera et soutiendra plusieurs événements professionnels dédiés à ce segment d’acheteurs MICE.

 

Véritable plaque tournante des décisions dans l’entreprise, les assistant(e)s et secrétaires sont à la fois acheteurs de produits, prescripteurs dans la sélection des sociétés de services mais aussi organisateurs des événements et réunions de leur entreprise.

Le 14 janvier, 30 exposants, prestataires de services et professionnels franciliens de l’offre affaires rencontreront et présenteront leurs produits à 300 assistants et assistantes de direction, c’est l’objectif affiché de cette opération, sélectionnés et qualifiés pour leur potentiel à organiser les événements de leurs entreprises.
 

Tout au long de l’année le pôle Clientèles d’Affaires développera des campagnes digitales de communication et des reportages sur Paris Region Meetings et dans les magazines professionnels ciblant les assistant(e)s français et franciliens afin de promouvoir l’offre affaires de Paris et sa région avec pour objectif de consolider et d’accroitre l’activité économique liée à ce secteur.
 

Les assistant(e)s seront invités aux deux workshops annuelsorganisés par le pôle Clientèles d’Affaires en juin et en décembre et le CRT sera partenaire du salon Activ’assistante concomitant avec le salon Réunir en septembre 2016.
 

Le pôle Clientèles d’Affaires est à votre disposition pour toute information concernant les actions ciblant les voyageurs professionnels à Paris Ile-de-France.